FIL INFOS





Posté le 18/10/2020

Gambardella : abattus par deux missiles


Il aura donc fallu attendre le 3e tour de la coupe Gambardella pour que les U18 connaissent leur première défaite de la saison. Et face à une formation d’Amancey-Bolandoz-Chantrans qui s’attendait à souffrir face aux Bisontins, leaders de leur championnat de Départemental 1, le résultat ne souffre aucune contestation.

En première période, battus dans l’engagement, les protégés d’Osvaldo Magnani s’en remettaient à leurs individualités : celle de Bencheick Bacar qui buttait sur le portier d’Amancey en un contre un (16e) et celle d’Hugo Place qui plaçait une belle tête sur coup-franc (43e). De l’autre côté du terrain, Romain Belpoix sauvait, de la tête aussi, un ballon sur sa ligne juste avant la pause.

En deuxième période, la magie de la coupe opéra… pour Amancey. Jérôme Carrez ouvrait la marque, à la plus grande joie de ses sympathiques supporters, d’une splendide frappe des 30 mètres dans la lucarne droite des buts bisontins (0-1, 52e). Battus mais pas abattus, les joueurs du Besançon Foot avaient le mérite de ne pas se décourager. Ils égalisaient juste avant la fin de la partie d’une belle tête lobée de Quentin Blaize (1-1, 88e). Incapables de tenir ce résultat inespéré, les jeunes Bisontins se faisaient punir sur un ultime contre consécutif à une perte de balle au milieu du terrain (1-2, 90e). Un scénario cruel. Mais un classique de la Coupe.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc