Posté le 20/09/2020
CdF : l’entrée en lice ce dimanche
Attaché à la Coupe de France, le Besançon Foot fait son entrée en lice ce dimanche (15h), du côté de Pontailler-sur-Saône.
Face à une formation de Mirebeau/Pontailler/Lamarche, qui évolue en Régional 3, dans le même groupe que la troisième équipe seniors du Besançon Foot, les hommes de Hervé Genet ont une priorité : « faire un match sérieux et discipliné ».
La seule recette qui vaille, dans cette compétition, pour s’épargner tout désagrément. D’autant que, et c’est assez triste pour le sel typique de ces matches à élimination directe, la prolongation a été supprimée cet été. En cas de résultat nul à l’issue du temps réglementaire, la séance de tirs au but sera automatique, ce qui augmentera très probablement le nombre de surprises.
En Côte d’Or, les Bisontins se déplaceront sans certains cadres, tandis que Rafael Dias et Victor Di Pinto seront laissés au repos.
M.C.
Besançon Foot (le groupe) : Vauthey, Jeannin - Lamboley, Camara, Dirand, Diot, Anzité - Diaby, Gomes, Batgi, Beuve, Trousseau, Hakkar - Leres, Buckman
Absents : Pillot (clavicule), Adjakly et Chergui (ischios), M’Baye (cheville), Aichaoui (pied), Lasimant (reprise), Sissoko (pas qualifié), Ontani, Dias, Di Pinto (choix de l’entraîneur).