FIL INFOS





Posté le 30/06/2016

L. Cuenin : ce qu’en pense son ex-entraîneur


Les gens du foot n’ont pas besoin de preuves pour s’en convaincre. Il existe, à Pont-de-Roide, une atmosphère qui a toujours été à part. Pourtant pas du sérail, le Gardois Jérémy Matusik, arrivé au pays en tant que joueur, a repris l’équipe en tant qu’entraîneur principal, après des soucis musculaires, mais surtout des problèmes administratifs pour un club alors relégué en LR2 en 2012.
 

La remontée, pleine de valeur et d’esprit club, s’effectuera avec des joueurs du cru, et une incorporation, bien sentie, de jeunes joueurs, dont Lucas Cuenin. « Le perdre me fait mal au cœur » confie le coach rudipontain. « Malgré tout, lors des entretiens individuels, j’ai été le premier à lui dire qu’il était temps pour lui de quitter le cocon. Après, quitte à partir, c’est sans doute dommage que Belfort ne l’ait pas contacté. Il part néanmoins dans un club d’avenir, avec ses moyens ».
 

Sur son joueur, qui était son vice-capitaine à l’USPV, Jérémy Matusik la joue volontairement provocateur. « Soit je le vois plus beau qu’il ne l’est, et il se cassera la gueule, soit je vois juste et il s’imposera dès la préparation. Et comme je pense qu’il ne se cassera pas la gueule… ».






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc