FIL INFOS





Posté le 01/12/2019

Réactions, côté Jura Dolois


Les Dolois repartent de Besançon, chargés d'une grosse valise (5-0) alors forcément, même s'il a eu l'occasion de retrouver certains de ses anciens coéquipiers, Kara Dabo fait grise mine. Le constat est d'abord implacable. « La priorité, c’est de gagner les matches et de prendre des points. Ce soir (samedi), on est complétement passés à côté, malgré notre jeu de possession, et le Besançon Foot a été super efficace. »

Des propos pleinement partagés par son pote et numéro dix dolois, William Vouama. « C’est le scénario catastrophe : on prend deux buts assez vite, on veut réagir et on se fait vite punir avec le troisième, qui a plié le match. Après, les Bisontins ont déroulé, en profitant surtout de notre manque de rigueur défensive… »
 

« Réagir pour sortir la tête de l’eau »


Une défaite réellement « dommageable » pour Kara Dabo qui pointe également « le manque de pragmatisme » de ses troupes et « une physionomie de match pas favorable », même si un tel résultat peut toujours présenter une part d'irrationel.

Mais pas question de « se décourager » pour autant, côté dolois. Car la perspective de recevoir le leader geugnonnais les motive particulièrement. « On va devoir faire preuve de réaction sur ce match, pour sortir la tête de l'eau. » selon William Vouama, vite imité dans ses paroles par son comparse de la défense. « On s’était bien remis en selle après notre dernier succès contre Roche-Novillars, il va falloir continuer à bosser et remettre le bleu de chauffe pour ne pas connaître de nouvelles désillusions. »,

Recueilli par Benjamin Gonnot






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc