FIL INFOS





Posté le 25/08/2019

D. Mendes : « Un but qui fait du bien »


Pour le nouvel attaquant du Besançon Foot, la victoire (1-0) contre Morteau-Montlebon est « méritée », même si elle a mis du temps à se dessiner dans un « match compliqué ». Le joueur développe son propos : « On a cette expulsion de Rafael Dias (Ndlr : après quatre minutes de jeu) qui nous plombe d’entrée et qui est pour moi imméritée. Mais c’est la décision de l’arbitre et je reconnais que le match devait être dur à arbitrer avec beaucoup de fautes de part et d’autre, ainsi qu’un jeu très haché. »

Mais l’important est ce but marqué par son compère, Syar Batgi. « Ce but est essentiel et nous libère au bon moment, après une belle action. » Avant de reconnaître que l’équipe bisontine a eu « du mal à finir » avec la chaleur et suite aux « efforts fournis ». « La fin de match a été très physique, Morteau a quand même bien poussé, mais l’essentiel est qu’on a su conserver ce résultat. »

Un résultat positif qu’il faudra bonifier dès le week-end prochain, sur la pelouse de Selongey. « J’espère que ce sera plus ouvert, on va se déplacer pour aller chercher quelque chose. » Plus personnellement, ce sera aussi l’occasion de sympathiques retrouvailles pour le néo-Bisontin. « J’ai quelques amis qui ont signé à Selongey cet été, ça me fera plaisir de les revoir. » Pas question de leur faire de cadeaux sur le terrain pour autant.

Propos recueillis par Benjamin Gonnot


Besançon Football Club





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc