FIL INFOS





Posté le 25/08/2019

A. Dirand : « Une belle combativité »


Face à Morteau-Montebon, il a bien tenu la baraque en défense centrale, aux côtés de son pote « Vic » Pillot. Pas étonnant que le Bisontin se montre, par conséquent « très content de la victoire dans un match loin d’être gagné d’avance. »

Surtout que le Besançon Foot avait bien mal débuté, se tirant une balle dans le pied, avec l’expulsion de Dias. « On a su réagir et se serrer les coudes. On a surtout montré une belle combativité et un vrai jeu d’équipe. » En résumé, les Bisontins n’ont « rien lâché » et se sont « bien battus » pour empocher une victoire face à une équipe mortuacienne « très rugueuse ».

Le Besançon Foot a donc su trouver la faille, et ce, sur le terrain synthétique du Rosemont, qui ne leur est pas familier. « On a vraiment fait le jeu en première période et c’est vrai qu’on a laissé un peu plus la balle à l’adversaire en deuxième, mais on a contrôlé le match dans l’ensemble. Morteau ne s’est pas vraiment créé d’occasions nettes. » Du positif avant le déplacement à Selongey donc. « On va continuer à bien travailler pour aller livrer un match solide et abouti là-bas. On est confiant. »

Propos recueillis par Benjamin Gonnot


Besançon Football Club





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc