FIL INFOS





Posté le 20/04/2019

J. Machado : « On a respecté notre adversaire »


Victoire nette et sans bavure pour le Besançon Foot contre Grandvillars (3-0), même si les Bisontins ont dû finir le match en infériorité numérique. Une expulsion que le milieu, formé à Montpellier et international portugais U19, relativise. « C'est vrai qu'on peut être parfois notre propre pire ennemi, en nous compliquant inutilement la tâche, mais aujourd'hui (samedi), on a su prendre le match par le bon bout. Avec deux buts d'avance, on a su gérer le match, même si on a laissé plus d'espace au milieu, en deuxième période. »

Le troisième but a été vécu par l'équipe comme « une délivrance » dans un match où la « hiérarchie a été finalement respectée ». Tant il est vrai que les Bisontins ont livré « un match sérieux et solide » et ont montré « qu'ils avaient respecté leur adversaire, en ne prenant pas la rencontre à la légère. »

De belles dispositions qu'il faudra encore montrer lors des prochaines rencontres. « Il y aura le derby à gagner lors de la coupe de Bourgogne-Franche-Comté, puis il faudra enchaîner en championnat contre Avallon. » Histoire de continuer « la belle série » mais surtout pour « rattraper les points perdus en première partie de saison. »

Propos recueillis par Benjamin Gonnot


Besançon Football Club





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc