FIL INFOS





Posté le 20/04/2019

Réactions, côté Grandvillars


C'est autour de la traditionnelle collation d'après-match, que Sony Dupuis et Matteo Cesca, respectivement milieu défensif et défenseur central du FC Grandvillars, se livrent à une analyse rapide du match. Dans la bonne humeur et de bonne grâce, malgré tout. « Après une défaite, c'est toujours pareil, on n'est pas satisfait et on se demande ce qui n'a pas marché. »

Sony Dupuis poursuit : « On a pourtant su mettre de l'impact. Dans le contenu, on n’a rien à se reprocher, on a été présents dans les duels notamment. Finalement, ça se joue sur des détails, on a payé cher nos erreurs. »

Pour les deux joueurs, qui ont par ailleurs « bien apprécié l'accueil bisontin », la défaite laisse « un goût amer, forcément ». Mais veulent rester optimistes pour la fin de la saison, et ce, en dépit de leur place de lanterne rouge. Matteo Cesca indique en effet que « l’équipe ne va rien lâcher et va se battre jusqu'au bout ». Propos confirmés et complétés par son coéquipier du milieu, très lucide. « On va continuer à mouiller le maillot, on n'a pas le choix de toute façon… »

Recueilli par Benjamin Gonnot


Besançon Football Club





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc