FIL INFOS





Posté le 21/10/2018

R. Dias : « On a su bien gérer »


Les Bisontins enchaînent une deuxième victoire consécutive en disposant d’Is-Selongey (2-0). Décisif sur l’ouverture du score (au corner), l’ancien cristolien parle d’un sujet maîtrisé. « On commence bien la rencontre en menant rapidement 2-0. On s’est libéré en se créant plusieurs occasions. On les a cherchés haut dans la première demi-heure. Ensuite, on a baissé logiquement d’intensité en 2e période. On a su bien gérer.» Avec le point fort du début de saison, la défense. « Défensivement, on ne prend pas de but. C’est très positif.»

Malgré ce succès qui place les Doubistes dans le premier tiers du championnat, le milieu offensif tient à mettre en lumière le portier Robin Vauthey. « On a eu un grand Robin ce soir, déterminant.»
La Coupe de France reprend du service avec ce déplacement, lors du 6e tour, à l’ASPTT Dijon. « La Coupe de France, c’est toujours particulier. On jouera face à une équipe qu’il ne faudra pas prendre à la légère. On sait que c’est une compétition où il y a souvent des surprises. On veut passer ce tour. Cette compétition permet aussi de jouer tous les week-ends. On doit y aller avec des convictions. Et après, on pensera à Morteau.»

Propos recueillis par Romain Frelin 






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc