FIL INFOS





Posté le 21/10/2018

Réactions, côté Is-Selongey


Soirée difficile au Léo pour des Selongéens battus (2-0) par une belle équipe du Besançon Foot. Mais la faute aussi à une « entame catastrophique », avec deux buts encaissés dans le premier quart d'heure, pour le capitaine Antoine Bégin. « On ressort bien sûr frustrés du match, même si on s'attendait à une rencontre compliquée face à une équipe de Besançon très solide. Mais je retiens aussi qu’on a montré de bonnes choses. On pouvait par exemple prétendre à revenir au score juste avant la mi-temps. » Le défenseur central côte-d’orien poursuit son analyse en pointant les manquements de son équipe. « On a eu la possession en deuxième période mais cela s'est révélé totalement stérile, car on n’a pas pu se créer d'occasions nettes. Le Besançon Foot a su faire bloc pour gérer le score, surtout dans les vingt-cinq dernières minutes. »

Désormais, « plus le choix et pas de recette miracle », ls-Selongey devra « engranger des points et se montrer ambitieux », dès la prochaine réception de l'US Charitoise, contre qui « les trois points seront obligatoires. »
 

« On y a cru jusqu'au bout »


Même constat du côté de l'attaquant Adonis Tchounet qui évoque un « match compliqué » même s'il estime que son équipe a fait « jeu égal » avec le Besançon Foot, « surtout en deuxième période ».

Is-Selongey a eu les « occasions pour revenir » mais s'est heurté à « un très bon gardien » et « une défense bien en place ». Pour le numéro 9, son équipe « y a cru jusqu'au bout, même si les Bisontins méritent la victoire dans l'ensemble. »
 

Propos recueillis par Benjamin Gonnot






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc