FIL INFOS





Posté le 16/10/2018

R2F : nouveau succès



Troisième victoire consécutive pour les féminines qui ont battu la réserve d’Is-Selongey (5-1). La belle série se poursuit…



Face à une équipe bourguignonne qui les talonnait au classement, les filles de Cédric Minutolo ont fait de nouveau le travail. Tout s’est joué dans le premier acte avec un doublé de Laetitia Place et de Léonie Minkoue et une réalisation d’Elodie Barroux. Cette victoire permet aux « Bleues » de consolider leur 2e place, à deux longueurs de Longvic.
 

« Il y a encore du travail »


Malgré cette série positive, le coach bisontin pense que ses joueuses ont encore une belle marge de progression. « On enchaîne une bonne série de victoires avec une vraie efficacité offensive. Depuis deux matches, je nage entre deux eaux. On fait des premières mi-temps compliquées dans le jeu, dans la récupération et pourtant nous mettons des buts sur des phases construites.
Aujourd’hui, cela a été encore le cas. Les filles se sont bien reprises en seconde période avec des consignes claires. J’ai demandé à mon groupe de rester compact dans les lignes.»


Il évoque le parcours déjà accompli. « Nous avançons, nous travaillons, je le sais ainsi que le staff, mais il y a encore du travail. Ceci étant, je suis fier de mes joueuses. Je note aussi la blessure de notre gardienne qui a dû céder sa place à la mi-temps à Laetitia. Un petit clin d’œil à Cécilia (Hakkar) qui était présente pour encourager ses coéquipières.»

Prochaine échéances : la Coupe de Bourgogne Franche-Comté contre Gilley. En championnat, les filles se déplaceront à Autrey-lès-Gray le 11 novembre.

Romain Frelin






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc