FIL INFOS





Posté le 29/09/2018

Ornans, président et coach satisfaits


Mission accomplie pour le Besançon Foot avec la qualification en poche pour le 5e tour, après un match sérieux et solide à Ornans (0-3). Et c’est un président Frascaro bien évidemment « satisfait » de ce résultat, qui résume la soirée.

« Un match de Coupe de France n’est jamais facile, surtout à l’extérieur face à une très bonne équipe de R1, qui est plus est leader de son championnat. Je félicite bien sûr les joueurs et le staff pour cette prestation, même si j’ai trouvé qu’on avait été un peu bousculés par moments en deuxième période. » La conclusion est simple. « On va désormais penser au championnat qui reste la priorité, et voir sur qui on va tomber pour le 5e tour. »
 

« L’essentiel, c’est qu’on poursuit notre chemin »


Même constat du côté du coach, Hervé Genet. « Le score était acquis à la mi-temps, même si Ornans nous a opposé de la résistance. Ils ont d’ailleurs eu des opportunités pour revenir dans le match, mais on a su rester concentrés et solides. C’est ce que je retiens, au-delà du ‘clean sheet’ toujours appréciable statistiquement parlant. »

Et même si « l’essentiel est que l’équipe poursuit son chemin » dans cette Coupe de France, le coach Genet a inévitablement déjà « la tête ailleurs » et l’esprit tourné vers l’important derby bisontin du weekend prochain.

Propos recueillis par Benjamin Gonnot






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc