FIL INFOS





Posté le 17/09/2018

R2F : un nul pour débuter



Pour leurs débuts en championnat de la phase automne, les féminines ont obtenu le partage des point (0-0) à Pirey face au Grand Besançon. Un nul encourageant…



L’an passé, pour leur premier match, les filles de Cédric Minutolo avaient marqué les esprits en s’imposant à Autrey-lès-Gray (1-4). D’un point de vue comptable, c’est deux points de moins, mais un bon point d’engrangé tout de même.

Dans ce derby bisontin, les « Bleues » n’ont pas réussi à trouver la faille malgré de franches occasions. Ce résultat contente le coach bisontin. « Nous avons joué sur un terrain facilitant plus la course d’obstacle que le football. Dans ces conditions compliquées pour les deux équipes, nous avons été les plus créatives et les plus dangereuses devant le but. Je suis satisfait de mon groupe qui a lancé notre saison sur une bonne note. Maintenant, à nous de travailler ces notes afin qu’elles se transforment en une jolie partition.» Le tout avec un groupe qui vit bien. « Les filles sont soudées, impliquées et à l’écoute. Mais cette saison sera dure tant notre effectif est réduit à 16 filles.» Tout en rodant hommage à son adversaire. « Soulignons aussi que notre adversaire du jour n’a pas démérité, nous lui souhaitons une bonne saison.»

Les Bisontines recevront le week end prochain, Val de Loue.

R.F.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc