FIL INFOS





Posté le 16/09/2018

Coupe des réserves : large succès


L’équipe de Nabil Bouhi aime cette coupe. Elle en est le (premier) tenant du titre. Pour son entrée en lice, face à leurs homologues de Jura Dolois, les réservistes bisontins n’ont pas fait de détail, s’imposant (7-1).

Un succès, qui fera du bien au moral, après une entame difficile en championnat. Ce dimanche, les Bisontins, comme leurs aînés, avaient rapidement pris les devants. Razanajaza, sur une ouverture de Falah, permettait aux siens faire la course en tête dès l’entame (1-0, 5e). Il s’offrait même un doublé, à la demi-heure (2-0, 30e). Le Besançon Foot creusait l’écart avant la pause. Amzaïti transformait un penalty obtenu par Saber (3-0, 33e) et enchaînait, lui aussi, avec un doublé dans la foulée (4-0, 36e). Juste avant la pause, Hennoun en rajoutait une couche (5-0, 43e).

La suite était un peu plus calme, même si Amzaïti, sur une passe de Bamba, trouvait la mire (6-0, 52e), avant de rendre, à ce même Bamba, l’occasion de scorer à son tour (7-0, 61e). Jura Dolois réduisait le score (7-1) dans la dernière partie du match, alors que la messe avait été dite, depuis un moment.

M.C.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc