FIL INFOS





Posté le 03/09/2018

La R2 n’a rien lâché


Bon premier match, ce dimanche, pour les protégés de Loulou El Kaïm. Devant une équipe de Belfort Sud, dont la technique et la maîtrise en feront souffrir plus d’un cette saison, le nul (1-1) que le Besançon Foot est allé chercher est positif. « C’est encourageant. Il y avait un bel adversaire en face, expérimenté en plus » retient l’entraîneur doubiste.

Son équipe, dominée « mais de façon assez stérile » en première mi-temps, avait tenu, face à une équipe belfortaine qui ouvrait la marque plutôt logiquement, à l’heure de jeu, sur un penalty. « Les joueurs n’avaient pas envie de lâcher. J’ai aimé comme l’équipe s’est rebiffée ».

 

Pas loin d’arracher la victoire


Il avait fallu attendre les dernières minutes pour voir les Bisontins véritablement dangereux. L’égalisation intervenait après un travail, côté gauche, de Hakkar, qui croisait avec Méguitif. Ce dernier effaçait un, deux puis trois joueurs avant de frapper. Le portier belfortain repoussait. Aux 16 mètres, Far envoyait une mine qui finissait au fond (1-1, 82e).

La joie bisontine n’était pas loin de se dupliquer. Peu de temps après, Bolard partait de sa charnière centrale, en éliminant, à son tour, trois adversaires. Bien lancé en profondeur, Kessal croisait à peine trop sa frappe, qui frôlait le poteau (86e). Cette fois lancé, le Besançon Foot aura besoin de confirmer, samedi (20h) toujours à Saint-Claude. Un autre gros morceau se présentera, avec la venue d’Audincourt.

M.C.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc