FIL INFOS





Posté le 14/05/2018

R1 : une belle récompense



Les protégés de Nabil Bouhi ont connu un match à réaction, face à Roche-Novillars. Leur victoire (3-2) met du baume au cœur.



« L’équipe avait à cœur de prendre sa revanche face à notre voisin, c’est chose faite ». Nabil Bouhi est un coach satisfait. Son groupe, qui n’avait pas été heureux, lorsqu’il avait dû se déplacer, il y a peu, du côté de l’Intercommunal de Novillars, a renoué avec le succès, sur son synthétique où il se remet dans le bon sens.

Le Besançon Foot y tenait, visiblement, puisque quelques secondes après l’ouverture du score rochoise (0-1, 43e), il égalisait déjà, par Cheikh (1-1, 45e), qui profita d’un laisser-aller des visiteurs. L’attaquant bisontin faisait encore plus mal aux joueurs de Mickaël Paget. Dès le retour des vestiaires, il scorait d’une belle frappe des 20 mètres (2-1, 46e).
 

Merazig, pour sa première


La fraîcheur apportée par les entrées de Bonin, Bechelem et Hennoun se ressentait, mais Roche-Novillars égalisait sur un coup de pied arrêté (2-2, 51e). Complètement débridée, entre deux équipes très proches, la partie rebondissait peu de temps après. Cheikh, encore lui, donnait un bon ballon au jeune Adel Merazig qui signait, de la tête, son premier but en Régional 1 (3-2, 56e).

Un but qui permettait aux « Bleus » de quérir leur dixième victoire de la saison, à deux journées (Levier et Morteau-Montlebon) de la fin. Un championnat qui reprendra à la fin du mois, alors que ce prochain week-end sera consacré à la coupe des réserves, où le Besançon Foot sera opposé à Saint-Vit.

M.C.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc