FIL INFOS





Posté le 07/05/2018

R2F : les filles rechutent



Après avoir renoué avec le succès la semaine dernière contre Gilley, les protégées de Cedric Minutolo sont retombées dans le rang en s’inclinant sur le terrain de Méziré (2-0).



En se rendant à Méziré, encore en course pour la première place avec Les Fins, les « Bleues » étaient décimées : cinq absentes, un groupe de 12 avec des filles qui revenaient de blessure. Pas l’idéal.

Malgré un score nul et vierge à la pause, les joueuses locales ouvrent la marque sur un csc (1-0, 60e). Après ce premier coup du sort, les Bisontines essuieront deux blessures. Au courage, elles termineront le match en encaissant un dernier but en fin de match (2-0, 80e).

Malgré ce 3e revers depuis le début de l’année civile, Cedric Minutolo garde le cap et se veut positif. « Les filles ont fini carbonisées après trois matches en une semaine. Elles ont tout donné. Je suis fier de mon groupe. Elles ont fait preuve d’abnégation, de solidarité et de générosité. Maintenant, on va bien se reposer pour dimanche prochain car les organismes ont bien souffert.»

Les filles recevront Les Fins, le 13 mai.

 Romain Frelin






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc