FIL INFOS





Posté le 07/05/2018

R2 : victoire à l'usure



Le Besançon Foot a disposé ce dimanche après-midi de la réserve d'Ornans (2-0) après un match où la victoire a mis du temps à se dessiner. Mais les efforts ont fini par payer.



Pour cette rencontre, Loulou El Kaïm, le coach bisontin, devait composer avec un groupe restreint de onze joueurs, ce qui l'a contraint à quelques ajustements et repositionnements tactiques. « Je retiens avant tout la victoire, suite à un drôle de match où l'on s'est créé bon nombre d'occasions nettes avant d'ouvrir le score. »

En effet, les Bisontins ont dû attendre l'heure de jeu pour inscrire le premier but par Paul-Antoine Ossé. Ce dernier récidivait à la 85e pour signer un beau doublé face à des Ornanais, en partie renforcés par des joueurs de leur équipe R1.

Le coach bisontin analysait le déroulé de la rencontre. « On a eu beaucoup d'occasions, surtout beaucoup de un contre un avec le gardien qui auraient dû aller plus au fond. On a beaucoup tenté, surtout en deuxième période. Et il est vrai que la chaleur ne nous a pas aidés, tant pour la qualité du jeu que pour la lucidité en position offensive. »

Reste trois matches, avec un prochain déplacement à assurer à Poligny, où il faudra ramener un bon résultat, « au moins un nul », comme l'espère coach El Kaïm.

B.G.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc