FIL INFOS





Posté le 19/03/2018

La R2 passe à côté



Le déplacement s’annonçait pourtant abordable pour les protégés de Loulou El Kaïm. Montfaucon, positionné à trois derrière et un match de plus que les Bisontins avant la rencontre, allait donner une véritable leçon à leur adversaire du jour (5-0).



« C’est simple, il fallait faire un match d’hommes, j’en ai vu aucun sur le terrain ». Irrité, l’entraîneur bisontin ne pouvait que constater le fossé qu’il avait existé entre son équipe et une équipe de Montfaucon qui a fait le match qu’il fallait. En se retrouvant très rapidement menés (1-0, 3e et 2-0, 8e), les Bisontins s’étaient déjà tirés une balle dans le pied. D’autant plus qu’aucune réaction n’allait intervenir.

La seconde période n’était qu’un bis-repetita avec déjà un gros manque de concentration dès la reprise (3-0, 46e). La suite n’était qu’une formalité pour les locaux qui déroulaient (4-0 60e et 5-0, 76e). « Nous nous sommes faitsmarcher dessus, je n’ai pas vu d’envie de la part de mes joueurs qui n’étaient pas au niveau. La R2 demande beaucoup plus que ça ! » concluait Loulou El Kaïm.

F.R.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc