FIL INFOS





Posté le 18/03/2018

R2F : les filles tenues en échec



Pour leur second match de la phase printemps, au stade Michel Vautrot, face à Gilley, les filles de Cédric Minutolo ont obtenu un score nul et vierge (0-0) malgré une domination certaine.



Les filles ont dû braver le froid et le brouillard. Sur un terrain stabilisé pas au meilleur de sa forme, les Doubistes voulaient enchaîner une seconde victoire après celle obtenue dimanche dernier contre Château-de-Joux. Les Bisontines ont dominé les débats mais n’ont pas su trouver la faille.

Elles devront se contenter d’un score de parité. Un bon point de pris d’après le coach bisontin. « Côté satisfaction, mon groupe a su répondre par le jeu. Les filles sont restées concentrées avec un esprit guerrier. Sur ce match, il y a beaucoup de frustration, mais on ramène quand même un point et cela risque de peser dans la balance en fin de saison. Place maintenant au match dimanche contre Méziré.»

Le technicien souligne toutefois certains faits de jeu. « Il y a eu un penalty sifflé en notre faveur puis l’arbitre se rétracte en sifflant coup franc. Nous avons essuyé de nombreuses fautes. Il serait nécessaire, et pour le bien de tout le monde, que les matches soient dirigés par des arbitres officiels.»

R.F.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc