FIL INFOS





Posté le 25/02/2018

La R2 battue logiquement



Triste journée pour les protégés de Loulou El Kaïm avec une défaite logique concédée à domicile devant Coteaux-de-Seille (0-2). Un revers qui fait glisser dangereusement les Bisontins.



Avec des conditions de jeu peu favorables sous un vent glacial, les deux équipes ne montraient pas grand-chose dans ce match où les Bisontins n’ont jamais été en mesure d’inquiéter une équipe jurassienne, également pas dans un grand jour.

Côteaux-de-Seille pratiquait un jeu direct, et bien plus efficace que les Bisontins qui concédaient logiquement un penalty à la suite d’un corner (0-1, 30e). A la régulière, sans être brillants, les Jurassiens enfonçaient le clou sur un coup-franc direct bien excentré (2-0, 60e). Pour le coach Loulou El Kaïm, la réaction s’impose. « C’est frustrant, nous n’avons pas une occasion, la défaite est logique, il n’y a rien à redire. Et forcément, ça recolle derrière. La situation n’est pas catastrophique, mais il va falloir immédiatement réagir tant collectivement que comptablement. »

F.R






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc