Posté le 04/03/2016
Reporté contre Thiers, amical contre Pontarlier
Scénario pour le moins inédit, ce vendredi matin. Lors de la désormais traditionnelle visite du terrain à Léo-Lagrange, entre les services de la ville, un représentant de la Ligue de Franche-Comté et le club, il est déclaré qu’un nouvel arrêté municipal ne peut, cette fois, être pris compte tenu de l’état du terrain. La rencontre BFC - Thiers doit donc se jouer ce samedi.
Quelques minutes plus tard, Hubert Pascal, représentant de la Ligue Franche-Comté, fait remarquer que seule cette rencontre se disputerait, ce week-end, dans la région, là où toutes les autres font l’objet d’un report. Alors que la ville consulte les (mauvaises) prévisions météorologiques, la rencontre est donc reportée dans la foulée. Elle pourrait donc être remise au samedi 26 mars, entraînant, de fait, le maintien du BFC - Racing au mercredi 23, à 20h.
En déplacement professionnel ce vendredi, Hervé Genet a vite pris le rebond. Un match amical, intéressant, aura lieu ce samedi (12h) au Rosemont, face à Pontarlier, actuel troisième du championnat, dont le match contre Dijon (2) est lui aussi annulé.