FIL INFOS





Posté le 02/12/2017

Une froide opposition interne


Une neige partielle, sur le terrain synthétique de Saint-Claude, un froid saisissant : les conditions n’étaient bien sûr pas optimales, ce vendredi soir (19h), pour le rendez-vous que s’était fixé le groupe de Hervé Genet.

Celui-ci était fourni. Une bonne nouvelle, qui impliquait les retours de convalescence des derniers pensionnaires de l’infirmerie. Golliard, Amaouche, Hamdache et Atangana : tous ont joué. Si Laurent (absent), Goujon et Peralta (travail) n’ont pas pris part à cette revue d’effectif, un garçon a dû se contenter de « la touche ». Alors qu’il venait à peine de purger sa suspension (trois matches), Guillaume Lafrance s’est donné une élongation, mercredi à l’entraînement, compromettant ainsi grandement sa fin d’année 2017.

Au-delà de cette mauvaise nouvelle, Hervé Genet a-t-il tiré des enseignements, de cette opposition interne, qui a vu les partenaires de Crolet (sur un beau travail de Boussaïd) et Atangana, les deux buteurs, s’imposer ? Le prochain match face au Clemenceau, samedi (18h) à Léo-Lagrange, devra le dire.

M.C.


Besançon Football Club





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc