FIL INFOS





Posté le 26/11/2017

La réserve peut aller plus haut



Lancés, et en même temps plus très loin de la trêve, les joueurs de Nabil Bouhi ont à confirmer leur très bonnes dispositions du moment. Attention cela dit à cette équipe accrocheuse de Valdahon/Vercel.



Cette possible première place est peut-être symbolique. Elle ne serait en plus que tout à fait provisoire, dans un championnat rendu moins lisible, par les différents reports. Mais ce challenge-là n’est pas à dénaturer, surtout dans une année 0, qui suit la fusion. « C’est une source de motivation supplémentaire pour nous ».

On peut compter sur Nabil Bouhi pour maintenir son groupe sous pression. « Ce sera difficile, mais on a les armes pour ». Dans le secteur offensif, le coach bisontin pourra en effet s’appuyer sur des forces vives, alors que le reste de l’équipe a su afficher une précieuse solidité défensive.
 

Invincibilité à domicile à préserver


L’idée est d’aller un peu plus loin, un peu plus haut dans l’exigence, pour ne pas se reposer. Valdahon/Vercel rappellera d’ailleurs tout le monde à l’ordre. « C’est une belle équipe. Pour passer, on sait que l’on devra répondre présent athlétiquement » prévient le technicien bisontin.

Dans un sens, ce dernier en attend un peu plus. Surtout pour cette dernière à domicile, en 2017. « On tient à rester invaincu à la maison. A nous de proposer un maximum de jeu ». Plutôt prometteur.

M.C.
 


Le groupe : Keller - Falah, Nandjui, Kennel, Dahmane, Hennoun - Bonin, Dussouillez, Roy, Hacid, Fainot, Cyprien - Amzaïti, Ha

Coup d’envoi ce dimanche à 14h30 au complexe de Saint-Claude.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc