FIL INFOS





Posté le 19/11/2017

Un point de perdu pour la R2



Menés 0-2 par une équipe de 4 Rivières efficace, les Bisontins de Loulou El Kaïm ont failli réaliser un joli coup en fin de match. En vain, ils ont dû finalement s’incliner (1-2).



Le coach bisontin ne cache pas sa colère et n’avale pas cette très amère défaite. « Je suis furieux, tout simplement. ». Comme à leur habitude depuis quelques matches, les Bisontins éprouvaient beaucoup de difficultés à faire front en première période. Une mi-temps pauvre en occasions de part et d’autre mais qui profitait finalement à 4 Rivières. Juste avant le repos, sur l’unique opportunité, le dernier corner faisait mouche (0-1, 44e).

« Je leur ai demandé de jouer plus vite, plus simple. » confiait Loulou El Kaïm. Les Bisontins affichaient ainsi un tout autre visage et réagissaient. Les occasions demeuraient rares et 4 Rivières, qui tenait bien,  plantait un contre assassin (0-2, 71e).
 

L’égalisation s’envole bêtement


Bien mieux depuis le retour des vestiaires, Besançon allait vite réduire le score par Bechemem (1-2, 71e). Les Bisontins poussaient 4 Rivières dans ses derniers retranchements. Le portier haut-saonnois sortait le grand jeu à trois reprises, notamment devant Hennoun et évitait l'égalisation bisontine.

Les hommes d’El Kaïm pensaient pourtant l'arracher en fin de rencontre après que Meguetif eut été accroché par le gardien. En confiance, l’attaquant bisontin, souhaitait se faire justice lui-même. Une « Panenka » sur la barre privait pourtant son équipe d’un partage des points, ce qui faisait enrager le coach bisontin. « Le portier était déjà au sol avant de tirer. Un plat du pied plein centre suffisait pour marquer. C’est de la bêtise. ». Un revers qui oblige les Bisontins à devoir vite réagir.

F.R






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc