FIL INFOS





Posté le 18/11/2017

Les réactions, côté Selongey


Auteur du but égalisateur pour son équipe, l’attaquant Stéphane Blot est logiquement satisfait de son match. « C’est sûr que ça fait plaisir de marquer et de partir d'ici avec ce bon point du nul. Surtout après notre défaite à domicile dans les dernières minutes contre Saint-Vit, qui nous avait bien fait mal. »

Lucide, il reconnaît néanmoins la valeur des Bisontins, qui « ont bien dominé la première période et aurait dû marquer plus de buts. » Il souligne également le discours du coach selongéen qui a su les « rebooster pour la deuxième mi-temps et les relancer dans le match.» Le buteur du soir regrette bien évidemment la barre touchée par le SC Selongey en toute fin de rencontre. « On aurait pu gagner ce soir (samedi) mais on ne va pas se prendre la tête avec ça. » Il préfère se tourner vers le prochain match, à savoir la réception de Quetigny, ce « concurrent direct » et dans un contexte « où il faudra prendre un maximum de points. »
 

« L'égalisation est méritée »


Le milieu Lotfi Seffih retient également le « bon point pris sur un terrain difficile » et se montre confiant pour la suite. « On veut continuer à enchaîner les bons résultats. Je suis sûr qu'on peut encore faire mieux à l'avenir, on va se surpasser. » Son coéquipier évoluant en défense, Steeve N’Gangmo ajoute, tout sourire, que le SC Selongey était « bien en place derrière et a bien su gérer les dernières minutes pour conserver le match nul. »

Pour lui, l’égalisation « est tout à fait méritée et récompense la bonne seconde période » de son équipe « venue chercher un résultat ». Contrat rempli pour les Selongéens.

Propos recueillis par Benjamin Gonnot

 
 






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc