FIL INFOS





Posté le 12/11/2017

La R2 plie à Vesoul



En déplacement chez une équipe de Vesoul en forme en ce début de championnat, mais pourtant prenable, les Bisontins, qui ont peiné à s’exprimer, concèdent un revers frustrant (2-1).



La défaite  face à Bresse Jura était porteuse d’espoirs avec une belle solidarité collective. A Vesoul, malheureusement, c’est ce domaine qui a failli. « Nous avons clairement fait un non-match, nous n’avons jamais réussi à être en place. Il nous a manqué quelque chose pour pouvoir prétendre à mieux. »  soufflait Xavier Houberdon, l’adjoint de Loulou El Kaïm.

Et pourtant malgré cette contre-performance, les Bisontins pouvaient espérer mieux. Solides défensivement, ils tenaient. Heureux, le score nul et vierge à la mi-temps, laissait néanmoins présager une meilleure seconde période.


Une fin de match compliquée
 

Les hommes d’El Kaïm ne réagissaient malheureusement pas et pliaient sur un exploit individuel vésulien. D’une frappe limpide de 35 mètres, barre rentrante (1-0, 55e), Vesoul passait logiquement devant. Loin d’être dans son meilleur jour, Besançon allait avoir de la réussite. La timide réaction après l’ouverture du score était vite récompensée par l’égalisation de Meguetif (1-1, 59e). C’est bien de là que viennent les regrets car les Bisontins pensaient avoir fait le plus dur.

Retombant vite dans leurs travers, en manquant de liant collectivement, ils allaient céder sur une belle action vésulienne (2-1, 75e). La réaction était compliquée et les locaux déroulaient. Keller, en forme, empêchait les siens de revenir avec une addition plus corsée. Après avoir joué deux équipes du podium, les Bisontins recevront, samedi prochain, la formation de 4 Rivières qui complète ce trio de tête. Un autre gros morceau qui devra être appréhendé autrement collectivement, selon Xavier Houberdon.


F.R





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc