FIL INFOS





Posté le 12/11/2017

La R3 tenue en échec



Faute d’avoir su convertir leur domination en première période face à une belle équipe de Morbier, les Bisontins, punis par un but précoce, n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Forcément des regrets.



La tâche était compliquée face à l’actuel 3e au classement, solide depuis le début de saison. Cependant, les Bisontins, qui ont besoin de points, prenaient le match par le bon bout en imprimant leur rythme. La nette domination de la première période aurait dû être convertie par un but. C’était sans compter sur l’expérience des Jurassiens, qui faisaient dos rond, et se montraient opportunistes sur leur première sortie (0-1, 14e).

En seconde période, les débats s’équilibraient et Morbier imposait un gros défit physique. Le match était engagé et les deux équipes se répondaient par des temps forts. Aux points, le Besançon Foot sortait vainqueur, il était logiquement récompensé par Foresti, sur Corner (1-1, 90e). Une égalisation in-extremis qui laisse malgré tout des regrets pour Jean-Fidèle Nziengui, conscient que le championnat sera disputé jusqu’au bout avec un combat chaque journée.


F.R





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc