FIL INFOS





Posté le 06/11/2017

U19 : victoire sans conteste contre Belfort


Les jeunes du Besançon Foot se sont en effet imposés largement devant leurs homologues belfortains, au terme d'une rencontre maîtrisée (3-0).

La première mi-temps était équilibrée mais on sentait que les Bisontins, sereins, prenaient petit à petit le match en main. Il aura néanmoins fallu attendre la deuxième période pour que la domination du Besançon Foot se matérialise par un but d’Amrane, sur penalty (1-0, 52e). Cette ouverture du score méritée galvanisait un peu plus les U19 bisontins qui profitaient de leur domination accrue pour pousser encore leur avantage.

Ainsi, sur un bon coup-franc, Amrane trouvait Djebaïli qui marquait de la tête le but du break (2-0, 81e) avant que Sid ne clôture la marque, suite à un bel enchaînement collectif, après un centre en retrait de Grillier (3-0, 83e).

Cette nette victoire contre l'ASM Belfort enchante naturellement le staff. « C’est une grosse satisfaction car au-delà du score sans appel, on a vraiment fait un match plein. On est très satisfaits du contenu, il y a peu de choses à redire. » Mais les yeux sont déjà tournés vers le prochain match, à savoir un déplacement à Rioz, qui a abandonné sa place de lanterne rouge : « Il faudra impérativement continuer à bonifier notre série de bons résultats. Certes, on a joué tous les gros, mais il faudra se méfier de cette équipe chez elle, sur un terrain en herbe qui sera peut-être difficile. »

Le Besançon Foot est ainsi prévenu pour éviter tout excès de confiance : « Attention à ce qui ressemble à un match piège. » souligne le coach Goujon en guise de conclusion.

B.G.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc