FIL INFOS





Posté le 29/10/2017

R1 : objectif top-5



S’ils veulent se rapprocher des tout premiers, les réservistes bisontins doivent vaincre, ce dimanche (15h) à Saint-Claude, devant le promu sochalien.



Une défaite (à Grandvillars) en six matches, sept buts encaissés : le bilan, on l’a déjà écrit, ressemble à quelque chose. Mais pour véritablement basculer du bon côté, les joueurs de Nabil Bouhi ont un impératif : « faire le plein à domicile ». L’objectif passe donc clairement par un succès, ce dimanche face à l’US Sochaux.

Ce qui se présente réalisable sur le papier n’est pourtant pas une évidence. Certes, les retours de garçons comme Cuynet ou Amzaïti, apporteront une valeur ajoutée certaine, tout comme les titularisations de garçons appartenant au groupe National 3. Tout ça reste conditionné aux actes, sur le terrain. « J’attends beaucoup plus de rigueur » harangue le coach doubiste, qui en appelle à l’efficacité de ses joueurs.
 

L’US Sochaux, c’est joueur


Un succès, ce dimanche, et le Besançon Foot retrouverait un top-5 qui lui va bien. Rééditer la patience qui avait été affichée, de façon intéressante, devant Baume-les-Dames et Pontarlier (2), est largement conseillé, face à un promu dont le parcours et les caractéristiques surtout, ne trompent personne.

« C’est une équipe de qualité, qui l’a démontré depuis plusieurs saisons désormais. Et c’est effectivement joueur » n’ignore pas Nabil Bouhi. Aux Bisontins de savoir dicter leur loi à la maison. Cela ajouterait un point positif, aux résultats des équipes seniors du Besançon Foot, ce week-end.

M.C.
 


Le groupe bisontin : Vauthey - Falah, E. Kennel, Goujon, Boine, Bechelem, Bonin, Roy, Cuynet, Fainot, Ha, Amzaïti, Cheikh, Dahmane

Besançon Foot (2) - US Sochaux, coup d'envoi ce dimanche à 15h, au Complexe des Torcols.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc