FIL INFOS





Posté le 28/10/2017

Le gros coup de la R2



A la suite d'une rencontre maîtrisée, les Bisontins de Loulou El Kaïm tiennent leur match référence. Une grosse victoire (0-3) à Jura Lacs qui donne de l’air.



« Je suis très content, car ça fait longtemps que je n’avais pas vu ça. Les mecs ont été sérieux et ont fait ce qu’il fallait, c’est positif » lâchait le coach bisontin, heureux. Il faut dire que les Bisontins se sont rendu le match facile. Avec une grosse pression d’entrée et une maîtrise collective, les Doubistes ne mettaient pas longtemps à passer devant.

Sur un corner de Bolard, Adjouj mettait les siens devant au tableau d’affichage (0-1, 11e). Un but qui donnait de la confiance aux hommes d’El Kaïm. Adjouj et Barghouti avaient les occasions pour enfoncer le clou mais le portier jurassien retardait l’échéance.

Deux contres qui plient le match

Le deuxième acte voyait les locaux réagir. Mais en bloc, solidaires, les Bisontins défendaient bien et géraient. A l’expérience, ils étaient en train de se dessiner un scénario parfait. Sans concéder d’occasion franche, ils allaient procéder en contre pour faire le job.

Et ça allait être payant. Barghouti (0-2, 83e), puis Bonjour sur un service de Hennoun (0-3, 90e+2), pliaient définitivement l’affaire. Un résultat probant qui permet d’emmagasiner un maximum de confiance avant un autre véritable test, samedi prochain, avec la réception du leader, Jura Bresse (2). En attendant, un vrai et mérité bravo pour la... troisième équipe seniors du club.

Frédéric Reynes






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc