FIL INFOS





Posté le 22/10/2017

Et les filles enchaînent



Les filles de Cédric Minutolo ont enchaîné une quatrième victoire consécutive contre Montbarrey  (14-0).



Elles sont en forme. Si vous aimez le spectacle et les animations offensives, les matches des féminines du Besançon Foot sont conseillés. Après avoir corrigé, la semaine dernière, leurs voisines de Clemenceau, elles se sont une nouvelle fois fait plaisir, ce dimanche après-midi aux Orchamps.

Laeticia Place a réalisé un quadruplé, Priscillia et Cécilia Hakkar ont inscrit un triplé chacune, Salomé Chareyron s’est offert un doublé, et Élise Cornier et Patricia Taclet ont elles aussi participé à ce succès. Au classement, Besançon partage ainsi la première place avec Dijon Université.

« Nous avons maîtrisé le match et nous avons su le tuer en première période en inscrivant 12 buts. Après la pause, on s’est relâché, mais en gardant la maîtrise du ballon.» confie le coach bisontin, satisfait de l’excellent début de saison de son groupe.

Il évoque l’entrée en lice en Coupe de Bourgogne Franche-Comté, dans une semaine. « On va maintenant préparer notre prochain match en Coupe, où l’on ira défier la belle équipe de Château de Joux, sur son terrain. » Concernant le championnat, les féminines se déplaceront, le 5 novembre, sur la pelouse de Val Pesmes. Un beau programme en perspective.

Romain Frelin






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc