FIL INFOS





Posté le 15/10/2017

R2 : confirmation intéressante



Après un début de saison difficile, le groupe de Loulou El Kaïm a bien réagi. La seconde victoire consécutive, ce dimanche devant Montfaucon (2-0), l’a du reste assez bien traduit.



Deux rencontres de suite à la maison, deux succès sans encaisser de but. Voilà un retour à la normale qui fait le plus grand bien. Les bonnes recettes prodiguées par Loulou El Kaïm n’y sont clairement pas étrangères. A nouveau, le coach bisontin a passablement dû hausser la voix, à la mi-temps, pour remettre de l’ordre dans des rangs dispersés. « Je leur avais laissé trois minutes pour me montrer autre chose » lâche-t-il, dans une exigence caractérisée que ne renierait pas un certain Hervé Genet.

Et ça porte indéniablement ses fruits. Après une première mi-temps quelconque, où les deux équipes avaient pu être déstabilisées par la chaleur, le Besançon Foot sonnait le réveil. Meghitif, qui s’était procuré la seule occasion de la première période (NDLR : Keller, le gardien bisontin, repoussa également un centre visiteur), eut par exemple cette tête, peu de temps après un premier essai de N. Hakkar.

Un succès en toute fin de match

Le portier de Montfaucon repoussait encore l’échéance, suite à un une-deux entre Abizher et Hennoun, qui ne profitait pas au premier cité. Il avait en fait fallu attendre les toutes dernières minutes pour voir le succès bisontin se dessiner. « Suite à notre premier corner véritablement bien frappé » notait Loulou El Kaïm. La botte d’Abizher trouvait le crâne de Garnier, auteur d’une ouverture du score imparable (1-0, 86e).

Ne restait plus qu’à tenir, ce que faisaient les Bisontins, en se remettant bien en place derrière. Les coups à jouer devenaient évidents. Dans l’entrejeu, Nabil Hakkar l’avait bien compris. Après avoir récupéré un ballon, il doublait la mise, en deux temps, pour assurer aux siens un succès qui replace l’équipe en milieu de tableau. Voilà qui est plus confortable.

M.C.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc