FIL INFOS





Posté le 01/10/2017

R1 : ça valait mieux…


Certes, les réservistes bisontins ont concédé leur premier revers de la saison, ce samedi soir à Grandvillars (2-1). Mais il ne faudra certainement pas tout enlever. Loin de là. « Honnêtement, je suis déçu pour les joueurs » réalisait, à chaud, Nabil Bouhi.

Car ses garçons, en première mi-temps notamment, s’étaient employés à faire le job. Dans le jeu, la domination bisontine aurait alors dû être matérialisée. Dans ses buts, Marguier se montra intraitable. Roy, mais surtout Ha l’avaient directement vérifié. En forme, les joueurs de Gérald Pisani en profitaient, juste après le repos, pour asséner un double uppercut.

D’abord sur un penalty transformé par N. Journet (1-0, 50e), puis sur une réalisation signée Joséphine (2-0, 54e). Dur à encaisser pour des Bisontins qui, bien que réduits à dix sur le carton blanc de Nandjui, ne désarmaient pas. Pour son retour à la compétition, Amzaïti réduisait même le score (2-1, 90e), alors que Ha avait un dernier ballon d’égalisation, dans les cinq minutes de temps additionnel. Le nul, que les Bisontins auraient mérité, venait de leur filer sous le nez.

M.C.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc